lundi 25 dą©cembre 2006

Vernissage de l'exposition "autoportraits" des 2ème année communication visuelle

Et oui c'est fait, même si l'information a mal communiquée, pour une première fois on peut être satisfait du vernissage, dont la première impression fut très positive !
Mais ceci n'est pas fini, vous pouvez encore aller voir l'exposition après la rentrée de janvier... courez-y et donnez votre avis !
Vous pouvez aussi voir l'intégralité des projets sur le blog crée à cet effet, il n'est pas encore au point mais à la renrée il devrait être en ligne !
blog specimens

samedi 9 dą©cembre 2006

Fin des e-magiciens

Un petit pincement au coeur apr√®s la soir√©e de cl√īture (tr√®s tr√®s tr√®s.... tr√®s chaleureuse), on en gardera le souvenir d'une exp√©rience enrichissante tant du point de vue humain (faire la connaissance d'√©tudiants des autres √©coles, et apprendre √† supporter son √©quipe.. ^^) que professionnel, g√©rer son temps, et biens√Ľr quelques petites astuces de code avec l'aide pr√©cieuse des gobelins, notamment david Tardiveau (professeur de la section multim√©dia).
Beaucoup d'ambiance en tout cas. N'oublions pas les dma cinéma d'animation qui ont travaillé jusqu'au dernier instant. Bravo à tout le monde.



productions de la webjam 2006

plus de photos...

mercredi 6 dą©cembre 2006

Le génie du mal

Mouhahahaaaa... J'ai mis au point le code malfaisant ultime ! Le concentré de la vilénie ! Je suis un génie du mal et je vous donne la recette pour que vous essaimiez dans le monde entier les germes putrides de l'horreur :

.css_qui_tue { font-family = "Comic Sans MS", sand, papyrus, impact ; }

Mouuahahahahaaaaaa ! Hahahahahaaaaaahahahahahaaaaa !

The_Villain

:D

mardi 5 dą©cembre 2006

Esaatiens in les E-Magiciens...

A l'affut de tous les défis (tadaam), l'Esaat se voie cette année représentée aux E-Magiciens (), à Valenciennes. Sur les starting-blocks : des élèves de DMA Cinéma d'Animation collaborant entre autres avec le créateur du petit "Kirikou" (et aujourd'hui d'"Azur et Asmar"), mais égalements trois élèves de Com' Visuelle Multimédia... Ces trois derniers tentent de relever le défi du WebJam, concours se tenant durant tout le festival. Thème de base : l'ubiquité (à vos dictionnaires), et ce avec comme référent principal le roman "1984" de George Orwell.

Il est commun dans ce concours de voir des équipes de 3 personnes aux talents différents (généralement un graphiste + un designer sonore + un programmeur). Etant tous trois des apprentis graphistes, nous voilà multipliant les casquettes... Et comptant bien donner un petit regard esaatien sur le sympathique thème du WebJam !

More news soon...